mercredi 19 mars 2008

albums photos du trail des Monts de Gy


4 albums photos du trail des Monts de Gy

album 1

album 2

album 3

album 4



Bonne lecture

Pour ceux que ça intéresse, laissez un commentaire avec votre courriel et le numéro de la photo désirée, on vous fera parvenir l'original !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour et un grand bravo à l'informaticien qui a réalisé ce site !!

J'aimerais avoir les pages 8 et 13, si celà était possible .;

Merci

Virginie

Anonyme a dit…

mon adresse email : virginiegurgey@free.fr

Anonyme a dit…

de quel album ?

Anonyme a dit…

Sincères félicitations pour l'entretien de ce site !
Vivement l'année 2009 afin de recommencer ce superbe trail.

Anonyme a dit…

J'aimerais avoir la photo de l'album 2 page de droite (maillot chauffe la semelle) merci

Anonyme a dit…

J'ai envoyé les photos en question à Virginie et Maria, j'espère qu'il n'y a pas d'erreur.
Pour les numéros de page, il est mieux d'utiliser mozilla firefox pour les avoir, ( je crois que sous internet explorer, il n'y a pas de n° !)

N'hesitez pas à me mettre des détails sur la couleur des maillots, ça m'aide pour trouver les photos !

Si d'autres personnes veulent des photos, n'oubliez pas d'indiquer vos coordonnées (adresse e mail au minimum !)

Pour féliciter l'informaticien qui a conçu le site, contactez Pascal ( je l'ai juste aidé à mettre des liens !) !

Anonyme a dit…

Merci Guillaume,
ton élève est volontaire et travailleur, mais le code CSS me donne quand même un peu la migraine !